notre bannière
deco

La mise à jour 1.7 "Retour des Gree" :

Bioware a sorti le 12 février la mise à jour 1.7 de notre ancienne république préférée. Ce patch répond au doux nom du "Retour des Gree".

gree

Nos amis Gree sont revenus les bras chargés, en effet nous avons eu enfin le retour de l'ancienne partie pvp d'Ilum dans une nouvelle version. Celle-çi accueillera un nouvel événement récurrent "Les Reliques des Gree" jusqu'au 26 février. Cette zone abrite un mystérieux vaisseau Gree, le Secante gris (que vous pouvez voir ci-dessous). A noter que cette fameuse zone sera accessible également pour les joueurs ayant opté pour le mode de jeu gratuit.

vaisseau

Pour le reste Bioware a introduit un tout nouveau système de réputation lié à l'héritage. Au fur et à mesure que votre réputation grimpera vous aurez accès à de nouveaux titres, de nouveaux objets et de nouveaux skins.

reputation

Pour résumer la mise à jour 1.7 c'est :

- la mise en place d'un système d'événements récurrents. Ceux-ci seront accessibles aussi bien pour les abonnés que pour les joueurs en free to play

- l'ancienne zone pvp d'Ilum accueillera le tout premier événement récurrent qui répondra au nom : "Les Reliques des Gree"

- arrivée d'un système de réputation lié à l'héritage


Vous pouvez consulter la note de patch complète ici et retrouvez nos autres présentations des mises à jour en cliquant sur le lien correspondant ci dessous :

La maj 4.0 "Knights of the Fallen Empire"

La maj 2.4 "La Guerre de l'Effroi"

La maj 2.3 "Les Titans de l'Industrie"

La maj 2.0 "Bassesse et Infamie"


deco