notre bannière
deco

Une mise à jour 2.3 très sympathique : Les Titans de l'industrie

Après deux mises à jour assez creuses, qui avaient laissé sur sa faim plus d'un joueur, Star Wars The Old Republic accueillera le 6 août prochain son plus gros patch depuis l'extension du cartel des Hutts. Cette mise à jour sera placée sous le signe de Czerca comme vous allez pouvoir le constater.

atrium

Pour commencer en beauté vous pouvez voir çi-dessous l'invité surprise de cette mise à jour !! Bioware avait bien gardé le secret : les Ewoks arrivent !! Enfin plus précisément l'un d'entre eux qui pourra devenir votre compagnon. Ce dernier répond au doux nom de Treek et sera extrêmement utile dans la mesure ou il est moitié tank moitié soigneur.

Pour couronner le tout il propose deux bonus en artisanat, avec un +5 en efficacité pour toutes les missions et un +1% de critique sur les confections.

Actuellement nous ne savons par encore comment ce partenaire s'obtient. Nous savons juste qu'il sera possible pour les joueurs ayant atteint le niveau d’héritage de 40 de le débloquer directement pour tout l'héritage et ceci pour la coquette somme de 1 million de crédits.

atrium

Après cette mise en bouche Ewokienne, rentrons dans le vif du sujet avec nos amis de la Corporation Czerka. Avec ce patch vous allez pouvoir découvrir une nouvelle zone qui abritera de nombreuses quêtes journalières. Cette zone n'est autre que le complexe de haute technologie Czerka situé sur l'une des lunes privées de l'entreprise : CZ-198.

Vous pouvez d'or et déjà découvrir les installations de Czerka grâce au site officiel, ce dernier vous propose une visite virtuelle des lieux. Pour vous y rendre rien de plus simple cliquez ici.

En plus de ceci le jeu accueillera deux nouvelles zones litigieuses 55 (avec chacune leur mode histoire et difficile) estampillées Czerka dont vous trouverez les détails plus bas.

- Laboratoire de Czerka : Un scientifique fou de la Czerka, Rasmus Blys, développe des armes dangereuses. Débarquez dans les quartiers généraux de la Czerka et mettez un terme à ses agissements.
- Fusion du noyau de Czerka : Le centre de recherches va essuyer sous peu un terrible désastre. Combattez son système de sécurité, la Vigilance, pour empêcher une catastrophe.

Czerka

Cette mise à jour sera aussi l'occasion pour Bioware de lancer son second événement récurrent : La Semaine de Chasse à la prime. Son lancement est prévu pour le 13 août prochain, ce sera un événement qui reviendra chaque mois et qui sera accessible dès le niveau 15.

Pour finir, il faut noter que la mise à jour introduira également deux nouvelles réputations (l'une sera liée à la nouvelle zone et la seconde à l'événement) et une importante retouche graphique.

event

Vous pouvez consulter la note de patch ici et retrouvez nos autres présentations des mises à jour en cliquant sur le lien correspondant ci dessous :

La maj 4.0 "Knights of the Fallen Empire"

La maj 2.4 "La Guerre de l'Effroi"

La maj 2.0 "Bassesse et Infamie"

La maj 1.7 "Le Retour des Gree"


deco