notre bannière

Mur des Célébrités

Djojoo
Le très sympathique Djojoo nous a rejoint début 2011, il est le seul sorcier référencé qui réussi à se tuer systèmatiquement tout seul et cela même en pve !! Dans les rares instants pendant lesquels il n'est pas en attente d'un rez il rox graveuuhhh du poney avarié !! Mais bon, il faut relativiser ce côté roxeur, étant donné qu'il passe 90% de son temps de jeu sous forme de cadavre !! Sur Star wars, notre Djojoo est mercenaire, il n'a plus de contrecoup à subir mais pour une raison inconnue il meurt toujours autant et aussi vite !! Après un passage sur Rift, Djojoo et de retour dans une galaxie lointaine, mais rassurez vous sa capacité à survivre ne s'améliora pas pour autant !! Il convient de noter que le sieur Djojoo est impliqué dans une histoire pas très nette de bisous avec Arnagob !!

Eribor
Eribor est un ancien lieutenant de la boîte de conserve kamikaze Pamen. Lui et la talentueuse Gobzi nous ont rejoints au début de l'année 2011. Eribor aime porter des robes faites à base de plumes, il apprécie également tenir au creux de sa main des têtes réduites en tout genre. Bref vous l'avez compris Eri est un cultiste !! A force de voir Eribor en robe, certaines mauvaises langues ont franchi allègrement le pas et en ont profité pour affirmer que c'est Gobzi qui porte le pantalon mais cela ne nous regarde pas !! Notre cultiste est un excellent leader, il a assuré courageusement la direction de notre guilde warhammerienne au début 2012.

Horricia
Horricia est une centurionne depuis le début de l'année 2011. Elle fut la première de la guilde à passer niveau 100 et est une crafteuse de mérite (merci au passage pour toutes les potions). Vous l'avez donc tous deviné elle a un temps de jeu plus que conséquent ce qui la classe d'office dans la catégorie des no-life !! Bien que gardant un côté très mystérieux, nous avons pu noter quelques dysfonctionnements graves chez elle !! En effet quelle personne saine d'esprit ferait comme quatrième personnage une sorcière alors que ses trois premiers personnages étaient déjà des sorcières !! Merci à toi Horricia pour avoir fait vivre notre guilde sur Warhammer avec Lulu et Anita.

Malheuratoi
Malheuratoi a rejoint les Centurions en avril 2010, à force de fayoter il a réussi à gravir tous les échellons de notre hiérarchie. Il a su s'imposer comme un officier de premier plan à un tel point qu'il a dirigé notre guilde sur Warhammer jusqu'au début de l'année !! Ce gros zork manie ses deux kikoups comme personne, du moment où il parvient à rester en vie. Il faut tout de fois noter que Malheur a une tendance scacatophile très prononcée, il semble d'ailleur avoir réussi à transmettre cette passion très particulière à Arnagob. Pour le moment, il ne veut pas entendre parler de Swtor mais je ne désespère pas malgré la pluie de /puke que nous subissons tous dès que nous lui parlons du jeu.

Vanhyr
Vanhyr était sur Warhammer un DoK d'excellence et nous vient de la période Bloodurione. Sur Star Wars, Vanhyr joue un peu de tout mais surtout un agent secret (spécialisé dans les coups de pute) et un guerrier mesquin. Il est perfectionniste à l'extrême et dès que les combats partent en couille, le voilà qui commence à râler. Mais ne vous y trompez pas c'est un des meilleurs joueurs que j'ai eu l'occasion de rencontrer, il assure et prend garde à vos petites fesses douillettes. D'après son frère que je cite : "il n'a pas choisi l'elfe noir sur Warhammer par hasard c'est un mec arrogant, imbu de sa personne toujours en train de critiquer les autres et par dessus tout un RALEUR. Mais non je rigole quoique pas pour le fait qu'il soit un raleur".

Vargs
Vargs est lui aussi issu de la période Bloodurionne de la guilde. Ce fier élu, en plus d'être un leader d'excellence, combat toujours en première ligne avec comme objectif prendre un maximum de coups et cela afin de contenter totalement la partie masochiste de son être !! Notre Vargounet a une soif insatiable de connaissances, nous espèrons d'ailleur que cette soif ne concerne bien que ce dernier point mais depuis qu'il joue un chasseur de primes sur Star Wars le doute est permis !! Il est un grand amateur de chasse aux débloquages en tout genre et, à ce titre, il contribue grandement à la partie astuces de notre site.

Vendetto
Notre Vendetto national est en provenance directe de l'époque bloodurions et nous a suivi lorsque cette alliance pris fin. Son bras de poulet, avec ouvre-boîte intégré et décapsuleur, a fait cauchemarder plus d'un ordreux !! Désormais le Sieur Phiphi de la Biscotière officie sur Star Wars et il est revenu à ses premiers amours : le soin !! Nous ne pouvons pas évoquer Vendetto sans parler de la radio centu qu'il a mis en place. DJ Biscotte nous a fait découvrir des chansons pleines de charmes et de romantisme. A l'instar de ses blagues à la délicatesse légendaire, les "oeuvres" en question resteront gravées dans nos mémoires.

Zalumé
Zalumé est l'un des fondateurs des Centurions dont il a pris le commandement dès la naissance de la guilde. Malgré cette position dominante, il n'a jamais réussi à imposer aux Centurions de se teindre en jaune vif sur Warhammer. Malgré cela, il compte bien se rattraper sur Swtor et sur ArcheAge!! Attendez vous à avoir un vaisseau de guilde très flashy !! A noter également que Zalu est le webmaster de ce site, donc si vous cherchez quelqu'un à accuser des bugs du site vous savez à qui vous adresser : Djojoo évidemment !!