Bonjour à tous,
Je suis un copain/collègue de Kaarde qui m'a longuement parlé de votre guilde (en mal, évidement!). Plus sérieusement, il m'a évoqué le projet en cours sur Archeage (création d'un champ, récolte et craft, fabrication d'un bateau, etc.). C'est ce qui m'a séduit et motivé à vous rejoindre dès ce soir sur le jeu. Je n'ai pas participé à la beta (enfin, j'y ai joué 2 heures, ce qui n'est absolument pas représentatif).
Pour ma part, je suis un joueur de MMO depuis très longtemps (commencé sur Ultima Online, joué en guilde 1st server sur WoW les premières années, mais également passé par DAOC, SWTOR, WildStar,...). Aujourd'hui, joueur plus casual, friand de haut-fait, souffrant de "collectionite" aigue et fan de crafting (d'où l'intérêt naissance pour Archeage).
Pour la partie non-virtuelle, je suis Fabian, belge, entrepreneur, joueur de jeu rôle (quoi que, la dernière table date un peu), fan de musique et de basket ball et joueur de poker. Père de deux enfants en âge scolaire, j'ai donc un temps de jeu limité et fluctuant.
Comme je l'ai dit en début de message, j'aimerais tester Archeage, mais avec un projet de guilde derrière. Je joue généralement des DPS distance magique (avec une grosse préférence pour le démoniste/nécro avec des dots qui clignotent de partout) mais j'ai souvent jouer healer/tank en premier reroll. Mon experience HL sur WoW et mon penchant pour le min/maxing pourrait éventuellement être un atout à jouer au sein de votre structure.
Cordialement,
Ez.