Ezrille

Vous souhaitez nous rejoindre, c'est ici que ça se passe!

Ezrille

Message non lupar Ezrille » 12 Sep 2014, 10:23

Bonjour à tous,

Je suis un copain/collègue de Kaarde qui m'a longuement parlé de votre guilde (en mal, évidement!). Plus sérieusement, il m'a évoqué le projet en cours sur Archeage (création d'un champ, récolte et craft, fabrication d'un bateau, etc.). C'est ce qui m'a séduit et motivé à vous rejoindre dès ce soir sur le jeu. Je n'ai pas participé à la beta (enfin, j'y ai joué 2 heures, ce qui n'est absolument pas représentatif).

Pour ma part, je suis un joueur de MMO depuis très longtemps (commencé sur Ultima Online, joué en guilde 1st server sur WoW les premières années, mais également passé par DAOC, SWTOR, WildStar,...). Aujourd'hui, joueur plus casual, friand de haut-fait, souffrant de "collectionite" aigue et fan de crafting (d'où l'intérêt naissance pour Archeage).

Pour la partie non-virtuelle, je suis Fabian, belge, entrepreneur, joueur de jeu rôle (quoi que, la dernière table date un peu), fan de musique et de basket ball et joueur de poker. Père de deux enfants en âge scolaire, j'ai donc un temps de jeu limité et fluctuant.

Comme je l'ai dit en début de message, j'aimerais tester Archeage, mais avec un projet de guilde derrière. Je joue généralement des DPS distance magique (avec une grosse préférence pour le démoniste/nécro avec des dots qui clignotent de partout) mais j'ai souvent jouer healer/tank en premier reroll. Mon experience HL sur WoW et mon penchant pour le min/maxing pourrait éventuellement être un atout à jouer au sein de votre structure.

Cordialement,
Ez.

Pov'noob
Pov'noob

Message(s) : 7

Re: Ezrille

Message non lupar Kaarde » 12 Sep 2014, 10:25

Etant cité, je ne peux pas faire sans intervenir et souhaiter la bienvenue dans notre guilde de plus en plus belgo-française et de moins en moins franco-belge. :-)

Primipile
Primipile

Message(s) : 149

Message non lupar Arhwenne » 12 Sep 2014, 10:33

Bonjour et bienvenue sur le forum et parmi nous

On ce voie ce soir sur le mumble.

J’espère que Kaarde a pas dit trop de bêtisé lol
Image

Primipile
Primipile

Message(s) : 150

Message non lupar Ezrille » 12 Sep 2014, 11:05

Merci ! :-)

Pourriez-vous déjà m'annoncer sur quel serveur vous êtes et quelles seront les races jouées? Apparemment, il y aurait deux continents et il faudrait que l'on soit tous sur le même si j'ai bien compris...

Pov'noob
Pov'noob

Message non lupar Zalumé » 12 Sep 2014, 11:13

Bonjour et bienvenue !! Nous serons sur Eanna et nous jouerons pour le continent est (chatons et "coréens" si tu préfères).

ps : je te donne tes accès complets au forum d'ici 5 minutes
Image

Membre du Conseil Noir
Membre du Conseil Noir

Message(s) : 815

Message non lupar Ezrille » 12 Sep 2014, 11:20

Merci! Je vais regarder tout à l'heure quel genre de personnage j'aurai envie de créer -- probablement pas un chaton ;-)

Pov'noob
Pov'noob

Message non lupar Arhwenne » 12 Sep 2014, 11:25

Zalumé a écrit :Bonjour et bienvenue !! Nous serons sur Eanna et nous jouerons pour le continent est (chatons et "coréens" si tu préfères).

ps : je te donne tes accès complets au forum d'ici 5 minutes

Zalu gaffe de pas confondre Chinois et Coréens.

Le jeux est Coréen et la race dans le jeux est Chinois.
Image

Primipile
Primipile

Message non lupar Ezrille » 15 Sep 2014, 09:46

Salut les Centurions,

Un petit message pour vous dire que ce premier week-end sur ArcheAge était, de mon point de vue, tellement désastreux que je vais demander un remboursement à Trion. Je pense que ce jeu possède de bonnes qualités (l'économie, le craft, le multiclassing) mais la mise en exécution du produit est vraiment nulle. Trop de déco, trop de files d'attentes, pas de pack founder reçu, trop de monde au même endroit, impossible de tagguer un mob, impossible de cultiver, on m'a piqué mon curcumin :-), je n'aime pas le character design et le scénario semble écrit par un adolescent.

Merci de m'avoir (presque) accueillit mais je passe mon tour. On se retrouvera peut-être sur un prochain MMO! Pour ma part, j'attend avec beaucoup d'impatience et d'excitation Everquest Next...

Je vous souhaite à tous une belle aventure!
Ez.

Pov'noob
Pov'noob

Message non lupar Arhwenne » 15 Sep 2014, 10:56

Désastreuse pas trop de leur faute, a cause d'une attaque DDOS depuis vendredi soir ils ont quand même réussi a nous faire jouer même si la file d'attente est longue mais tout les mmo on le même souci au départ sans l'attaque DDOS biensur
Image

Primipile
Primipile

Message non lupar Ezrille » 15 Sep 2014, 11:38

Oui, j'ai lu l'info sur le DDOS. Et je n'y crois pas une seconde. Peut-être mon côté méfiant, voir mon côté Sith... C'est une excuse pour masquer l'incompétence dont ils ont fait preuve (et probablement pour justifier qu'ils n'accepteront que difficilement de rembourser les joueurs mécontents et floués).

Pov'noob
Pov'noob

Suivant

Retour vers Postulations