Elahyne

Vous souhaitez nous rejoindre, c'est ici que ça se passe!

Elahyne

Message non lupar Elahyne » 22 Fév 2015, 19:40

Bonjour tout le monde,

Bon après 10 bonnes minutes a bugger devant la *page blanche* pour essayer de rédiger ma postulation, je vais la jouer *droit au but* :D

=> Donc oui, j'aimerai bien rejoindre votre guilde.

le pourquoi ? ben c'est Maem qui me taunt depuis..........fort longtemps pour que je postule... :roll:

pourquoi avoir attendu si longtemps ? tout simplement parce qu'être membre d'une guilde demande un minimum d'investissement, et que j'avais envie de jouer un peu dans mon coin quelques temps....(je m'étais énormément investie dans mon ancienne guilde du temps de wow, et du coup, j'ai eu besoin de *lever le pied*)

Actuellement, mon temps de connexion n'est pas très grand et très aléatoire, j'espère donc que cela ne vous dérangera pas trop.

Sinon je joue uniquement en heal

Voili voilou !

A bientôt in game, j'espère !

Pov'noob
Pov'noob

Message(s) : 4

Re: Elahyne

Message non lupar arulrica » 23 Fév 2015, 14:50

Droïde de protocole Arulrica à votre service.

Soyez le bienvenue être organique. Les centurions vous remercient de votre intérêt et .... BOOM.....

Ouais bon désolé mais le droïde me gonflait alors je l'ai vaporisé.
Bienvenue amie de Maem. On savait que le taunt était son arme préféré au Maemien.
Peu importe que tu ai attendu "si longtemps" puisque au final tu postules chez nous :mrgreen:
Quand à l'investissement, on te demande juste d'être là quand tu peux aux soirées de guilde. SOit en ce moment une voir deux soirées par semaine........je dis bien VOIR 2 car pour l'instant c'est 1 :D
Pour ton temps de jeu fait comme tu le sens. Je suis assez surbookée ces derniers jours donc effectivement je suis plutôt pas là. En même temps 4 filles et un boulot en évolution sur un projet qui commence la semaine prochaine ça aide pas :mrgreen:
Quand a ton statut de healer, on est tous pareils : UN HEALER YOUPI JE VAIS POUVOIR FARMER AVEC UN TRUC QUI VA ME TENIR DERRIRE :lol:

Sérieusement merci de ta candidature et soit le bienvenue.
Un healer c'est super cool et sache que l'IRL est toujours plus important que le jeu.
Ton investissement n'a pas besoin d'être super costaud tant que tu "vis" ( :mrgreen: et oui on est une petite famille dans cette guilde :mrgreen: ) un petit peu avec nous :lol:
Allez je fais péter le champomy car des filles mineures j'ai ici..........Parler comme ça je dois car surveiller par le cathar en chef je suis :D

Ce n'est que mon point de vue bien sûr :mrgreen:
L'artiste créé toute une vie.
L'oeuvre perdure jusqu'à la nuit.
La nuit ouvre son linceul à la Muse.
La Muse souffle à l'artiste l'oeuvre de sa vie.....Agone

Primipile
Primipile

Message(s) : 206

Message non lupar Zalumé » 23 Fév 2015, 16:14

C'est avec un très grand plaisir que nous t'accueillerons parmi nous :) A très bientôt en jeu et merci
Image

Membre du Conseil Noir
Membre du Conseil Noir

Message(s) : 815

Message non lupar Elahyne » 26 Fév 2015, 21:37

Merci pour l'accueil :D

Maem m'a guildé l'autre soir du coup ! Je serai très peu co encore ces 1-2 prochaines semaines mais après ca devrait aller mieux.

Alors a bientot :P

PS: comme j'ai pas de mineurs chez moi, moi je ferai péter le champagne ;)

Par contre, question con...c'est quand vos soirées de guilde (prie pour que ca soit pas le mardi et jeudi....sport oblige :roll: ) ???

Pov'noob
Pov'noob

Message non lupar Elahyne » 26 Fév 2015, 21:46

oups, j'ai rien dis sur les soirées guildes ^^ je viens de voir que l'on m'avait donné *plus* d'accès aux postes du fofo, et j'ai vu qu'il y avait une organisation hebdomadaire :D

Pov'noob
Pov'noob

Message non lupar Onare » 02 Mars 2015, 12:04

Bienvenue. Un heal de plus ce n'est pas du luxe. Je te protégerai avec mon assassin tank.

A bientôt IG.

Piétaille
Piétaille

Message(s) : 19

Retour vers Postulations