presentation nïira

Vous souhaitez nous rejoindre, c'est ici que ça se passe!

presentation nïira

Message non lupar Nïira » 11 Mars 2015, 16:52

plop,

Bon il serait temps que je fasse une tite présentation maintenant.

Alors heu bin donc, Nïira assassin dps. joueur swtor a la beta/sortie puis arrêt a cause d'un pti inconvénient qui a fait que swtor était une corvée difficile a digérer. Mais le pvp a l’époque m'avait fait kiffer.

Principalement joueur pve sur wow vu que le pvp la bas est comment dire ... a chier. Pas mal d’autre jeux a mon actif, par ennui/pour essayer. le seul que je regrette reste warhammer mais bon le pc m'ayant lâché comme un traitre a l'epoque j'ai abandonné pour me retrouver sur wow ou j'ai eu le malheur/bonheur de rencontrer Maem et Elahyne (la titrée : "je me perds toujours dans un couloir" ).

Voila jsai pas trop quoi dire en fait.

ps: haaaa si, des fois je tickerais pas si on m'appel Nïira, trop garder l'habitude de mon name sur wow qui est Märä. voila

Pov'noob
Pov'noob

Message(s) : 1

Re: presentation nïira

Message non lupar Zalumé » 11 Mars 2015, 20:48

Bienvenue !! Je te donne tes accès complets au forum d'ici quelques secondes. Tu étais sur quel serveur sur Warhammer?
Image

Membre du Conseil Noir
Membre du Conseil Noir

Message(s) : 817

Re: presentation nïira

Message non lupar djo » 12 Mars 2015, 13:15

" Principalement joueur pve sur wow vu que le pvp la bas est comment dire ... a chier. "

je suis pas d accord le pvp est bien sur WOW ! c est la communauté qui est mauvaise ( mauvais esprit, rage, ... ) je me souvient d'une "mésaventure" premier scénario que je fait sur wow, je clique par erreur et je ne sais comment sur un drapeau, je l ai sur la gueule, et la on m'incendie littéralement, pose le drapeau noob, no stuff, va voir ta mère, et j'en passe et des meilleurs :p
j'ai recommencé un autre scénario et la pareil, rebelote, en gros les mecs jouent et si ils estiment que tu n est pas a la hauteur, aucune chance de montré ce que tu peux apporté ...

Bienvenue chez Les Centurions !
Et voila comme ça c'est fait :p

Centurion
Centurion

Message(s) : 52

Retour vers Postulations