notre bannière

Présentation de la guilde

La guilde Les Centurions fut fondée, sur Warhammer Online, en l'an de grâce 2009. Elle est la directe descendante Des Maîtres, dont l'existence fut bien brève. Notre guilde est née de la volonté de deux personnes qui sont aujourd'hui encore présentes dans notre belle guilde : Sarinnah et Zalumé. Les 4 autres fondateurs (à savoir Torke, Wagga, Vandemor, Yunai), que nous avions plus ou moins recruté à l'arrache, ont quitté notre structure il y a fort longtemps pour partir vers Aion.

Notre guilde s'est construite pas à pas, début septembre 2009 nous formions une alliance avec Le Klan Kass Kran et grâce à cela nous sommes devenus dès novembre la septième guilde destruction d'Athel Loren (en terme de renommée journalière). A cette date, nous avons rejoint la guilde Blood et formé les Bloodurions !! Cette structure a permis à nos deux guildes de grandir au point de devenir les premières et deuxièmes guildes du serveur.
En octobre 2010 cette alliance prend fin, Les Centurions resteront la première guilde du serveur pendant encore 3 mois avant, à l'image d'Athel Loren, de se dépeupler petit à petit. Début mars 2011, nous anticipons quelque peu la mort du dernier serveur français et nous migrons vers Karak Azgal. Nous avons découpé de la viandeeuuuhhhh de nabots et d'elfes jusqu'à la triste fin de Warhammer Online. Paix à son âme virtuelle !! A l'heure actuelle, nous sévissons encore et toujours mais cette fois sur Swtor et sur ArcheAge principalement !!

Pour celles et ceux qui veulent voir nos têtes voici une photo de notre irl du 23 octobre 2011 :

nous

Une autre photo prise cette fois lors de notre irl du 24 juin 2012 :

nous

Celle de notre irl du 28 juillet 2013 :

nous

Et enfin la dernière photo en date du 29 juin 2014 :

nous

Notre guilde "StarWarsienne" est donc en provenance directe de Warhammer Online. Comme toujours, Les Centurions resteront principalement axés sur le JcJ. Rassurez vous, nous ne négligeons pas pour autant le PvE !!! Nous proposons 2 soirées PvE par semaine et selon les besoins nous planifierons éventuellement d'autres sorties.