notre bannière

Situation et effectif :

Depuis le début de l'année 2015, le jeu est en perte de vitesse. Les dernières extensions ont été un semi-échec, elles n'ont pas apportées beaucoup de contenu et n'ont pas réussies à endiguer longtemps l'hémorragie de joueurs. La mise à jour 3.2, qui fut un temps présentée comme une extension gratuite, a été d'une rare pauvreté et a contribuer à faire chuter un peu plus le nombre de joueurs. Nous nous retrouvons désormais coincés sur un serveur mort (Darth Nihilus) et actuellement il nous est impossible de migrer notre guilde et notre vaisseau (même si ce dernier dispose de toutes les commodités).

Au niveau de la guilde, la situation n'est guère plus brillante. A l'heure actuelle nous ne sommes plus présents sur le jeu mais nous continuons de suivre d'assez près l'acualité du jeu.

vaisseau amiral centu

Recrutement :

Notre recrutement sur Swtor est actuellment fermé. Cependant vous pouvez nous rejoindre sur ArcheAge, nous cherchons de tout !! Si vous êtes à la recherche d'une guilde familiale, vous êtes au bon endroit.

Pour nous rejoindre c'est très simple. Vous pouvez soit postuler sur notre forum, soit contacter l'un de nos membres en jeu.

logo centu